Back To ☽ The Basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Play with your destiny, try to change history
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge ☼ ☼ Crystal

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Strife
Admin
Crystal Strife


Messages : 682

Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge ☼ ☼  Crystal Empty
MessageSujet: Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge ☼ ☼ Crystal   Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge ☼ ☼  Crystal EmptySam 28 Déc - 1:09

Crystal Strife
CITATION

ft. Im Jin Ah - Nana
poste vacant: oui

NOM & PRÉNOM : Crystal Marie Alexandra Strife
ÂGE : 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
SPECIALITÉS (Spiders et Snakes seulement) : kendo et tir
ARME(S) (Spiders et Snakes seulement) : katana, Black Angel Arm
SURNOM (facultatif) : The Blade
EMPLOIS : //
Bloc NoteMES QUALITÉS : responsable, autonome, sensible, endurante, débrouillarde, altruiste
MES DÉFAUTS : autoritaire, sanguine, bornée, impatiente
PARTICULARITÉS : un grain de beauté sous l’œil droit, toujours caché par du maquillage. Hybride humain-être vivant hors du temps. Peut communiquer avec les plantes et lire dans les pensées si besoin est. Obligée de se régénérer près d'une plante si elle veut guérir et cicatriser correctement.
J'AIME : ma famille, les donuts, ma ville, la musique, les arts martiaux, les belles armes, porter des vêtements féminins et sexy, la moto
RÊVE D'AVENIR : voir sa ville débarrassée de tous problème & pouvoir vivre avec son père et sa mère réunis
SI J'AVAIS QU'UN SOUHAIT, CE SERAIT : que tout le monde puisse vivre en paix...
GROUPE CHOISI : Snakes
Mon HistoireL'histoire de ma vie s'écrit dans les larmes et le sang. Même à l'état d'embryon, je n'étais pas un embryon ordinaire. Développé plus vite. Mon père était fou de joie et d'inquiétude aussi concernant mon arrivée au monde. Mon père... Une légende, surtout pour le meilleur. Une ombre, une image, des histoires racontées par ma mère. Ma mère qui a faillit mourir le jour de ma naissance. Je l'ai dit, je ne suis pas une personne comme les autres. La plupart des enfants grandissent avec leur père et leur mère, mais j'ai du apprendre très tôt à faire sans présence paternelle. Parce que ma naissance a ranimé de vieux démons, mon père a du fuir. Je sais pourquoi et je suis l'une des rares à la savoir. Il voulait me protéger... Sans se douter que quelques temps plus tard, sa chère fille n'allait avoir besoin de personne pour effectuer cette tâche. J'ai eu une enfance heureuse, malgré cela. Ma mère et sa meilleure amie Milly ont fondé toutes les deux le Lotus Inn, profitant des prix très bas lors de la reconstruction de New July et j'ai grandit parmi les travaux puis plus tard, parmi les rires, les chants et la musique du cabaret. Ma mère a perdu l'usage de ses jambes, j'ai donc très vite apprit à me débrouiller seule et à accomplir des choses que les autres enfants de mon âge n'accomplissaient pas. De toutes façons, je voyais bien que j'étais différente d'eux. Mais comme j'avais Nikki et que nous deux, nous sommes comme des sœurs, je n'étais jamais seule. C'est même plus fort que ça... Nous sommes une armée. Les deux faces d'une même pièce, unies envers et contre tous. Nous étions encore très jeune lorsque Milly nous a emmener rencontre Ping Yi Huang, un ami de mon père. Il nous a très clairement expliqué pourquoi nous étions là et ce qu'il voulait que nous fassions. Nous n'étions peut-être encore que des enfants, mais nous savions que ce que l'on nous confierait plus tard était de la plus haute importance. Et moi je savais que c'était la condition sine qua none pour ne plus craindre la menace qui pesait sur moi depuis ma naissance... Il y avait d'autres enfants avec nous, tous du même âge. Ceux qui plus tard allaient former la base des Snakes, le "clan" qui dirige la ville et qui la protège du crime. Mon entrainement en particulier a été plus dur, plus éprouvant que celui de tous les autres. J'ai pleuré de douleur, j'ai saigné, souffert jusque dans mon sommeil, transpiré... Le prix a payer pour devenir la personne la plus redoutée de toute la ville, voir au-delà. Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui, ma vie semble plus "normale" que tout est facile pour autant. Faire en sorte à ce que New July ne bascule pas dans la peur et la violence, comme dans certaines villes de Gunsmoke, demande un effort de tous les instants. Sans compter que nos ennemis ne sont pas uniquement des petits délinquants qui veulent empocher un pactole... Ils sont aussi entrainés que nous pouvons l'être. La tâche s'annonce ardue mais je suis la fille de mon père, après tout...
Le MarionnettistePRENOM/PSEUDO : Jae-In
ÂGE : l'âge de la sagesse
SEXE : because I'm a girl
LOCALISATION : le asshole of the world
POSSIBILITE DE CONNEXION : 7/7
NOMBRE DE LIGNE EN RP : Beaucoup. Trop. Long.
COMMENT CONNAISSEZ-VOUS LE FOW : Je l'ai crée, pardi!
UN DERNIER MOTS : j'aime les gâteaux

(c) Boo & Cookie
Revenir en haut Aller en bas
https://backtothebasics.forumgratuit.org
 
Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge ☼ ☼ Crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To ☽ The Basics  ::  :: Tell me who you are :: Finished!-
Sauter vers: