Back To ☽ The Basics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Play with your destiny, try to change history
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ♠ Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad. ♠

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penelope Zimmer

Penelope Zimmer


Messages : 8

♠ Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.  ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad. ♠   ♠ Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.  ♠ EmptyDim 29 Déc - 19:21

Nom Prénom
Life being what it is, one dreams of revenge

   
ft. Kim Yerim - Lim Kim
poste vacant: oui

NOM & PRÉNOM : Penelope Zimmer
ÂGE : 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
SPECIALITÉS (Spiders et Snakes seulement) : écrire ici
ARME(S) (Spiders et Snakes seulement) : écrire ici
SURNOM (facultatif) : L'Ange de la Mort
EMPLOIS : Pianiste au Lotus Inn
Bloc NoteMES QUALITÉS : Loyale, passionnée, persévérante, réaliste, soignée, adroite, réfléchie, perspicace
MES DÉFAUTS : Rancunière, têtue, énigmatique, nostalgique, perfectionniste, réservée, coincée, a peur de l'échec
PARTICULARITÉS : A déjà tenté de se suicider, en vain. Depuis elle est devenue psychologiquement plus forte et rêve de vengeance. ♠️ Recherche intéressement l'enf*iré qui a tué ses parents. ♠️ Ne se considère pas encore assez forte physiquement et psychologiquement. ♠️ Fuit l'amour et toute relation sociale forte comme la peste, de peur de se détourner de son objectif premier. Malheureusement le coeur est indomptable. ♠️
J'AIME : Le piano, le matin, l'odeur de rose, manier les couteaux et poignards,
RÊVE D'AVENIR : Se venger une bonne fois pour toute et vivre enfin l'esprit tranquille.
SI J'AVAIS QU'UN SOUHAIT, CE SERAIT : Que personne ne connaisse la perte d'un proche.
GROUPE CHOISI : Whatchers
Mon HistoireElle a toujours été de nature discrète, même si cela ne l'empêchait pas de faire les quatre-cent coups avec son grand frère. Elle était connu dans le quartier pour être une jeune fille particulièrement adroite, douée pour grimper aux arbres et se cacher lors des parties de cache-caches. Elle ne loupait jamais sa cible lors des nombreuses parties de balles au prisonnier auxquelles elle avait assisté. Du haut de ses huit ans, elle s'était forgée une image de guerrière des bacs à sable, ce qui faisait toujours rire sa famille.
Elle aimait sa famille, plus que tout, sa mère qui lui confectionnait de jolies robes, son père qui lui ébouriffait les cheveux à chaque occasion et son frère qu'elle ne lâchait pas. Elle était heureuse, souriait sans se douter que le futur lui enlèverait sa famille. C'était arrivé en soirée, alors qu'elle était montée se coucher, son frère était resté en bas avec leur parent pour discuter. Elle avait entendu des cris, des hurlements, sa mère qui criait à son frère de la récupérer et de fuir, loin, très loin. Elle était sortie de son lit à la vitesse de la lumière, avait descendu les marches à la va vite, tombant sur les dernières marches. Quand elle s'était relevée, elle entendait son frère pleurer, quémander quelqu'un de ne pas faire ça, et quand elle a levé la tête, elle a vu la gorge de son frère se faire trancher nette. Elle était effrayée, effrayée que ce soit son tour, alors elle s'était reculée, par réflexes, et avait heurtés les marches. Ce n'était qu'à cet instant qu'elle avait remarqué le corps de ses parents gisant par terre et tout le sang. Du sang qui tâchait sa chemise de nuit, le sang de sa famille. Elle pleurait et elle avait envie de vomir. Elle pouvait voir l'ombre de l'assassin de sa famille s'approcher d'elle, et s'abaisser à son niveau, un masque cachant ses traits. Elle avait peur, elle tremblait, mais elle avait envie de se jeter sur lui et de l'étrangler, et c'est ce qu'elle fit, elle se jeta sur lui, mais il l'envoya balader d'un geste du bras. Puis il lui susurra : "Tu es encore jeune, tu devrais rester en vie. Vie, vie de vengeance et de mépris, noircie ton coeur d'envie de meurtre et vient me trouver." et il partit, la laissant là, en pleure, effrayée. Et elle vomit, elle vomit ses triples quand l'odeur du sang devient trop présent, et elle perdit connaissance.
Elle s'en souvenait encore, de cette sombre soirée, et au début, elle qui était si jeune avait tenté de s'ôter la vie, voulant retrouver sa famille, mais on l'a vite sauvé, et elle a nourrit cet envie de vengeance, et elle jura qu'elle allait venger sa famille. Elle s'endurcit et bannie toutes relations de sa vie, ne voulant pas se détourner de son but. Elle continua le piano, pour se canaliser, et elle en fit même son "métier". En vérité, elle était une watchers, celle que personne ne connait, celle qui reste toujours dans l'ombre des autres. Seule Crystal sait que c'est elle l'Ange de la mort. Elle profite de son rang spécial pour mener son enquête sur la mort de sa famille.  
Le MarionnettistePRENOM/PSEUDO : Mavachou
ÂGE : 17 ans et demi hihi bientôt la majorité yeah yeah
SEXE : J'suis un légume moi Sad
LOCALISATION : sur ma chaise Sad
POSSIBILITE DE CONNEXION : 7/7
NOMBRE DE LIGNE EN RP : Je fais minimum 700 mots, j'peux monter à 2000 si on me stimule bien Sad
COMMENT CONNAISSEZ-VOUS LE FOW : J'ai beaucoup aidé même si ça se voit pas Sad
UN DERNIER MOTS : JE T'AIME JE T'AIME YEAH YEAH VELO A POULETTES♥️

(c) Boo & Cookie


Dernière édition par Penelope Zimmer le Lun 21 Avr - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Strife
Admin
Crystal Strife


Messages : 682

♠ Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.  ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad. ♠   ♠ Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.  ♠ EmptyDim 29 Déc - 19:58

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥
Je t'aime, tu sais! Et je confirme, tu as beaucoup aidé ;o; Sans toi, ça aurait pas été facile! Fighting pour cette fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://backtothebasics.forumgratuit.org
Penelope Zimmer

Penelope Zimmer


Messages : 8

♠ Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.  ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad. ♠   ♠ Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.  ♠ EmptyLun 30 Déc - 7:44

Merci tu sais que je t'aime très fort aussi hihi ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Strife
Admin
Crystal Strife


Messages : 682

♠ Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.  ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad. ♠   ♠ Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.  ♠ EmptyLun 21 Avr - 21:21

Validation
Félicitations Invité! Tu es validé!


Je t'aime ok ♥

Maintenant que tu fais parti des habitants de Gunsmoke, tu peux

• faire ta demande pour un logement ici
• créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de topics
• faire une demande de rang ici
• poster sur le flood et accéder à la Chatbox

(c) Boo & Cookie
Revenir en haut Aller en bas
https://backtothebasics.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





♠ Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.  ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad. ♠   ♠ Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.  ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad. ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To ☽ The Basics  ::  :: Tell me who you are :: Finished!-
Sauter vers: